Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zou ! Le blog d'isabelle Collombat
8 juin 2012

"En cavale" à la mer, deuxième.

autoportraitPort vendres 8Port vendres 3Nuages égarés, soleil insolent, vents tournants.

Port vendres 6Les étapes du jour étaient Port-Vendres et Argelès sur la route de mes interventions dans les PO (Pyrénées Orientales).

Autant le dire tout de suite : j'ai beaucoup aimé les deux rencontres d'aujourd'hui. Merci, merci à tous, pour votre sérieux, votre curiosité et votre engagement, merci messieurs et mesdemoiselles les élèves, mesdames et messieurs les professeurs. J'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous tous aujourd'hui.

J'ai adoré écouter les collégiens de Port-Vendres, affalés sur les coussins de la médiathèque, mais terriblement attentifs.

J'ai apprécié la préparation des élèves d'Argelès et leur gentil cadeauPort vendres 4.

Port vendres 9 

Port vendres 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité