Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zou ! Le blog d'isabelle Collombat
18 novembre 2013

J moins 7 à Torino

IMG_8517
IMG_8517
IMG_8517

Un des gros chantiers d'écriture pour moi cette année est le travail effectué dans le cadre d'un des ateliers du TorinoFilmLab, Adaptlab.

La semaine prochaine, je présenterai à Turin en Italie mon projet de film, l'adaptation de mon roman "Bienvenue à Goma" devenu "Le carnet bleu". Je le ferai devant plusieurs dizaines de personnalités du cinéma : agents, producteurs, etc.

Adaptlab m'a déjà beaucoup apportée personnellement dans ma façon d'envisager les histoires. J'espère maintenant que cet atelier aboutira à d'autres rencontres.

Je ne serai pas la seule à présenter mon projet lundi, mardi, mercredi prochains. Nous sommes 45 sur 3 jours (mon projet se trouve pages 66-67 et je serai sous les feux de la rampe mardi matin). Voici tous nos projets : ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité