Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zou ! Le blog d'isabelle Collombat
6 juin 2014

Les enfants musiciens et navigateurs de Saint-Malo

IMG_0013

J'ai eu la chance ce matin de rencontrer des enfants musiciens et navigateurs pour parler de mon livre "La tête de mon brochet" (Editions Thierry Magnier) dans le cadre du Festival Étonnants voyageurs. Trombone, clarinette, flûte traversière, tuba, trompette... Chacun des enfants de CM2 que j'ai rencontré joue d'un instrument et participe à l'orchestre que forme la classe. En plus de pratiquer un instrument à l'école, ils apprennent la voile sur des catamarans! Quels chanceux ! Je les ai trouvés magnifiques, curieux, concentrés, intéressés, intéressants et nous avons pu partager ensemble un moment très agréable.

Étonnants Voyageurs : rencontre entre les CM2 et Isabelle Collombat auteure de jeunesse dans la Tour du moulin pic.twitter.com/F7Glv2UvZk

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité