Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zou ! Le blog d'isabelle Collombat
15 mai 2015

La couverture de "La mémoire en blanc"

Je suis très fière de la couverture de mon roman "LA MÉMOIRE EN BLANC" que je ne me lasse pas de regarder. Évidemment, je suis d'autant plus à l'aise pour l'évoquer que je n'y suis pour rien. Son auteure s'appelle Marie-Laure Cruschi, une illustratrice dont la bio est à lire ICI en anglais ou LA toujours en anglais et aussi en français. 

CRU-LAMEMOIREENBLANC

Pour en savoir davantage, please click here.... L'occasion de découvrir les réalisations de CRUSCHIFORM, l'atelier de Marie-Laure Cruschi et de découvrir un petit résumé in english de "La mémoire en blanc" :

"This book tells the story of nineteen-year-old dancer Léonie as she makes discoveries about her identity, her origins and her family."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité