Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zou ! Le blog d'isabelle Collombat
18 février 2012

Retour d'Allemagne avec mon petit dernier

SOS, les 4èmesJe reviens d'Hanovre, au Nord de l'Allemagne, où je suis allée présenter mon petit dernier sorti en début de semaine chez Klett Verlag, SOS, les 4èmesF disparaissent.

les 4èmes F-1

C'est une BD dont je suis la scénariste (mon nom en Allemagne est Isabelle Darras) et dont Yuio, un Belge, est le dessinateur. Cet album est destiné aux jeunes Allemands qui apprennent le français et il est le 

troisième d'une série qui comptera au total quatre albums.

 

Je prends beaucoup de plaisir à ce travail franco-belgo-allemand. Petit aperçu de ma collaboration avec Yuio dans la vidéo que publie Heiner Wittmann sur son blog.

Deux des BD que nous avons réalisées avec 

Yuio sont publiées en France par les éditions Maison des Langues.

les 4èmes F-3

les 4èmes F-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité