Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zou ! Le blog d'isabelle Collombat
21 avril 2009

La Fête du Livre Jeunesse de Villeurbanne

C'est reparti !

J'embarque cette semaine pour Villeurbanne à côté de Lyon.

Quatre jours de rencontres : deux jours, jeudi et vendredi, à aller au contact des élèves dans leurs classes, deux jours, samedi et dimanche, à participer à la Fête en elle-même sur le stand de la librairie Passages.

Comme toujours j'appréhende. Je vais devoir m'extraire de ce qui fait mon existence au jour le jour. Je ne vis pourtant pas recluse, loin de là. Mais rencontrer les Autres, c'est avancer vers l'Inconnu. Une expédition en terre étrangère. L'aventure est exaltante, passionnante. Au fond, je ne suis pas vraiment inquiète. C'est autre chose. Un étrange picotement qui me mange le cœur : de l'envie, de la curiosité et une dose incommensurable d'impatience... Il est temps de partir !

f_te_du_livre007

http://www.fetedulivrevilleurbanne.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité