Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zou ! Le blog d'isabelle Collombat
12 avril 2011

Fête du livre jeunesse de Villeurbanne

Officiellement, la fête du livre jeunesse de Villeurbanne a lieu ce week-end, tout près de Lyon.

Mais pour moi comme pour tout un tas d'autres auteurs, les réjouïssances démarrent

f_te_du_livre_villeurbanne_2011

dès jeudi.

Pendant deux jours, je vais rencontrer des collégiens et des lycéens de la ville et leur parler de mon roman "Quand mon frère reviendra".

Samedi et dimanche, je serai derrière le stand de la librairie Passages... à attendre les pêcheurs de dédicaces. Je participerai même à un débat dimanche soir !

J'aime beaucoup l'affiche réalisée par l'invitée d'honneur de la fête, Carole Chaix,  sur le thème "Garçons et filles naissent égaux, certains plus que d'autres".

Tout un programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité